AU SECOURSSSSSSSSSS !!! PROBLEM SIMS2 ANIMAUX ET CIE

Les Sims 2
Connexion
Membres
FAQ
Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique:

Sims 2 Forum
GTA Mods
Jeux Wii
Wii Forum
Game News
Domain gratuit
Webspace Domain
Free SMS
Image upload
Free Webspace
Singles
Tokio Hotel

AU SECOURSSSSSSSSSS !!! PROBLEM SIMS2 ANIMAUX ET CIE

les Sims 2 Forum - The Sims 2 : une Vraie Passion Index du Forum > Aides > AU SECOURSSSSSSSSSS !!! PROBLEM SIMS2 ANIMAUX ET CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Auteur 
Débutant
Débutant

MessagePosté: Lun Oct 30, 2006 5:16 pm    Sujet du message: AU SECOURSSSSSSSSSS !!! PROBLEM SIMS2 ANIMAUX ET CIE

HELLO TOUT LE MONDE,

J'AI UN TOUT NOUVEL ORDI, PENTIUM 4, SUR PUISSANT, PAS SURCHARGER DU TOUT, AVEC L'XP FAMILLY, LE MUST, ALORS EVIDEMMENT JE ME REJOUISSAIS DE POUVOIR JOUER AUX SIMS J'AI TOUTE LA COLLECTION ET JE VIENS D'ACHETER LES SIMS ANIMAUX ET CIE, J'INSTALLE TOUT ET UNE FOIS QUE J'ESSAI DE CRER MON SIMS, LE JEU PLANTE, LES PIXELS DECONNENT, JE VOIS QUE LA MOITIE DES IMAGES ET DU CARTIER, LA MOITIE DES MAISONS, ENFIN LA GROSSE CACA QUOI !!! ALORS EVIDEMMENT JE ME SUIS DIT QUE JE DEVAIS PEUT ÊTRE RACHETER LES SIMS2 LE PREMIER CD, PARCE QUE J'AVAIS LA TOUTE PREMIERE BOITE OU FAUT INSTALLER 4 CD, JE VIENS DE L'AVOIR LE TOUT NOUVEAU ET J'AI LE MEME PROBLEME, LE TRUC TROP BIZZARD C'EST QUE SI JE L'INSTALLE SUR L'ORDI DE MON CHERI, QUI EST UN ORDI DU MOYEN ÂGE, BEN LA SA MARCHE, C'EST à N'Y RIEN COMPRENDRE EST CE QUE MON PC SERAIT TROP PERFORMANT OU Y A T'IL UN DéFAU AVEC LES SIMS ET LES PENTIUM 4 ?
PITIER MERCI DE M'AIDER.

DEBBY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sims 2 Forum - The Sims 2 : une Vraie Passion Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: