Posté: Mar Aoû 08, 2006 12:28 am Sujet du message: Backup vers un autre pc :)
Bonjour à tous.
Actuellement en vacances, j'ai eu la brillante idée d'emporter tous mes cds des Sims2... sauf le premier vollet
Evidement, pour installer le jeu c'est assez réducteur
J'ai donc eu une idée : j'ai essayé dans un premier temps de Backup le dossier complet (Program Files\EA GAMES) + les saves (Mes documents\EA Games) d'un autre ordi ayant le jeu installé. Evidement, quand j'insère le cd de "fun en famille", il estime que le jeu n'est pas installé.
idée 2 : Backup les clefs du registre de l'ordi ayant les sims installées, sur mon ordi. Mais rien à faire. Soit j'ai oublié d'ajouter des clefs dans le registre, soit certains fichiers systeme manquent. Je viens donc vers vous afin de voir si l'un(e) d'entre vous a déjà eu recour à ce genre de copie rapide. Evidement, inutile de vous dire que je suis propriétaire des cds originaux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum