| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
moumouche51 Invité
|
Posté: Mer Mar 15, 2006 12:08 pm Sujet du message: la bonne affaire |
|
je n'arrive pas à créer un restaurent je ne sais pas ce qu'il faut acheter! Pouvez vous m'aidez??? merci |
|
|
 |
|
|
invité Invité
|
Posté: Lun Mar 27, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
Uu restaurant dans un terrain communautaire ou dans un terrain résidentiel. |
|
|
 |
|
|
fanny Invité
|
Posté: Lun Avr 17, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
ba tu achete un meuble refrigerant cest dans les meuble ya un meuble special refrigerat et apres tu fait preparer plusieur plat individuel ou plat pour groupe et apres sa va etre dans linventaire de ton sims et tu prend els plat tu le met dnas le meuble et tu fixe le prix moi perso je fait sa comment car apres quand jachete un terrain communitaire jarive pa a jouer dessu |
|
|
 |
|
|
Invité
|
Posté: Sam Mai 06, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
Oui, mais pour faire un restaurant, c'est à dire avec des gens qu'il faut placer à table et qui consomment sur place, il faut un "point d'accueil". Or impossible de le trouver !!
Comment faire ? |
|
|
 |
|
|
swan Invité
|
Posté: Sam Mai 06, 2006 7:33 pm Sujet du message: repondre |
|
enfaite il faut prendre un commerce dans le village rivazure ensuite tu prend le telephone tu fais immobillier ou commerce je sais + acheter un commerce ensuite tu y va et tu linstalle et tout voila [font=Arial:ede0a7ad41] [/font:ede0a7ad41] |
|
|
 |
|
|
beam Invité
|
Posté: Dim Mai 07, 2006 2:33 am Sujet du message: restaurant |
|
Bien le bonjour,
Voilà, j'aurais aimé savoir (si quelqu'un sait) pourquoi, quand je place des clients sims dans mon resto, ils ne s'assoient pas ou alors apres avoir commandé à manger ils ne touchent pas a leurs assiettes ?
Est-ce normal ou y a t-il un truc que je ne comprends pas ? |
|
|
 |
|
|
Invité
|
Posté: Mer Mai 10, 2006 1:42 am Sujet du message: |
|
il faut que tu leur montre [s][font=Comic Sans MS:1e04c58ed1] [/font:1e04c58ed1] |
|
|
 |
|
|
XAV Débutant

|
Posté: Jeu Juin 08, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
Salut,
Le problème c'est que tes clients n'ont pas forcément faim quand ils arrivent...
Tu dois créer un endroit où ils pourront passer du temps, piste de booling, billard..., et quand ils auront faim, ils mangeront!!
Bon jeu
Xav  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|