Posté: Mar Jan 03, 2006 8:54 pm Sujet du message: pb bizarre pour mettre l'allée du garage
bonjour tlm
alors voilà j'ai réussi à installer une allée de garage pour à peu près toutes mes familles mais là je viens d'installer une famille dans la plus grande maison du mont sympa(enfin je crois la plus grande,c'est celle avec le plan d'eau et le petit pont je ne sais pas si vous voyez )et là impossible de mettre une allée...
j'ai pourtant enlevé la cloture autour,une partie du plan d'eau qui aurait pu gener etc....bref j'ai fait place nette..
le hic c'est quà chaque fois que je tente de mettre mon allée ça me met que je suis hors limite...bizarre car je sors juste du terrain de la maison pour aller sur la route??j'ai meme essayé le code moveojects...ça marche à moitié c'est à dire que que ça me met l'allée du garage en vert mais je n'arrive pas à la poser qd même(la main reste fermée )
bref je ne sais plus trop quoi faire ...et j'aimerai bien que ma plus belle maison soit dotée d'une voiture qd même
enfin voilà si qqn peut m'aider je suis toute ouie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum