Posté: Sam Mar 11, 2006 11:53 am Sujet du message: Plantage du a l'installation de la bonne affaire
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé "la bonne affaire", j'ai des personnage qui restent figé... C'est à dire qu'il ne bouge plus meme si on les fait bouger ou faire des actions... Leurs besoin passent tous au rouge mais il ne meurt pas, il reste la sans bouger...
Posté: Sam Mar 11, 2006 2:43 pm Sujet du message:
Je connais beaucoup de personne qui ont eu ce problème aussi, attends que le patch de correction sorte. Il ne faut surtout pas sauvegarder une partie quand tes sims sont dans leur magazins, sinon tu ne retrouveras plus rien, et un conseil, fais les aller au boulot en taxi...
Posté: Mar Mar 21, 2006 11:38 pm Sujet du message:
moi aussi je vien d'acheter se jeux, je l'est installer, jait fit une famillle avec une maison deja toute prete quand je met le mode vie, ben aucun de mes personnage ne bouge, meme si je lui demande une action ...
jespere que le patch va sortir tres bientot car tout de meme je trouve que cela ce fait pas, on achete un jeu a 39 euro pour qu'on se retrouve a pouvoir meme pas y joué ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum