Posté: Mar Déc 25, 2007 9:07 pm Sujet du message: Problème de téléchargement
Voilà j'ai un gros problème , j'aimerai avoir une aide détailler et minusieuse . Parce que voila quand je télécharge un vêtement dans winrar ca me met automatiquement [url]*img246.imageshack.us/my.php?image=winrarcl7.png [/url](donc là je suppose que c'est bon) . Donc j'extrait vers Downloads (les sims 2, ect ...) et quand j'ai extrait çà apparait çà dans Downloads : [url]*img146.imageshack.us/my.php?image=downloadszo0.png[/url] . Donc là je sais pas si c'est bon ... Et les mesh je suppose qu'il faut les téléchargers également avec le vêtement , extraire et l'ammener dans downloads mais çà sa ne marche pas ! Du moins je n'ai pas essayer car les mesh je ne sais pas où ils sont ! Et rien n'apparait dans le jeu mais rien ! Aucuns vêtement , aucunes coiffures . Du moins je ne l'ai voit pas , Faut peut-être les cherchers non ?
Donc là j'ai vraiment besoin d'aide car ca fait longtemps que je galère et que jveux des vetements et des news coiffures dans mon jeu . Et ca ne marche pas , j'ai peut-être louper des étapes et sur les autres sites ont ne m'aide absolument pas , on prend pas le temps de m'expliquer ....
SVP aider moi ... Je suis au bord de la dépression Mdr !
Des mois et des mois que je cherche et que j'essaye et rien ! [/url]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum