| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
squale Membre Ultime

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 3549 Localisation: Côte d'Or - Dijon (21)
|
Posté: Jeu Mar 10, 2005 11:57 am Sujet du message: Problème que vous rencontrez dans le jeu |
|
Je créer ce topic afin que des petits malins ne fasse plusieurs topics sur le même sujet....
Ici vous pouvez dire vos principaux problèmes que vous rencontrez dans le jeu....
PS : j'effacerai les questions qui n'ont aucun rapport avec le jeu |
|
|
 |
|
|
petitbilly Débutant

|
Posté: Jeu Mar 10, 2005 3:54 pm Sujet du message: pb !!! |
|
j'ai les sims2 académie depuis hier et malgré la mise à jour des pilotes etc etc... le jeu se bloque toujours au chargement de la famille.
j'en ai trop marre même ea n'est pas capable de me répondre ...
AU SECOURS !!!!  |
|
|
 |
|
|
petitbilly Débutant

|
Posté: Jeu Mar 10, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
AU SECOURS !!!
N'y aurait-il personne pour m'aider ?
 |
|
|
 |
|
|
squale Membre Ultime

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 3549 Localisation: Côte d'Or - Dijon (21)
|
Posté: Jeu Mar 10, 2005 4:34 pm Sujet du message: |
|
Soit patiente, je pense que quelqu'un va venir t'aider,
par contre faut attendre parfois, car la réponse tarde un peu |
|
|
 |
|
|
zia Invité
|
Posté: Jeu Mar 10, 2005 8:18 pm Sujet du message: |
|
salut ! J'ai exactement le même problème que "petitbilly" : le jeu reste bloqué au chargement de la famille,
et pire, les rares fois où ça ne se bloque pas, je ne peux pas jouer car le temps reste bloqué sur 8h00 du matin : donc je peux voir toutes les intéractions possibles avec les meubles ou les autres personnes mais mon personnage reste immobile ...
c'est très frustrant ...  |
|
|
 |
|
|
vyvy Apprenti-Membre

|
Posté: Ven Mar 11, 2005 12:11 am Sujet du message: Installation de Sims Académie |
|
Moi j'ai installé et réinstallé 7 fois de suite Sims académie, il me dit avant de terminer: Erreur lors de la mise à jour du jeu
Et il referme et en fait, il supprime l'installation, comment faire ? J'ai perdu tout mon jeu Sims 2 et j'ai tt réinstallé et là j'essaie en vain de mettre Académie.  |
|
|
 |
|
|
Darkness morticia Membre Ultime

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 2761 Localisation: les Catacombes
|
Posté: Ven Mar 11, 2005 2:33 am Sujet du message: |
|
Alors comme je l'ai explique sur un autre topic, j'ai l'impression que pour le moment on ne peut malheureusement pas jouer avec ses propres persos, je pense qu'il va falloir attendre un patch, mais le jeu fonctionne tres bien si on n'utilise pas ses familles (ce qui je vous l'avoue est tres con )
En attendant vous pouvez jouer avec les etudiants deja installes dans le jeu, ou, en creer d'autres, soit direct dans sims academie, soit en creant de nouvelles familles dans les sims2, perso j'ai fais les deux options, et ca fonctionne tres bien.
Toamasina, de ton cote il va falloir que tu desinstalles les sims academie en premier, tu reboot puis tu desinstalles les sims2, tu reboot encore, ensuite tu verifies dans program files/Ea games qu'il n'y a plus rien concernant les sims2 et academie, sinon tu supprimes a la main les fichiers restants, si il y en a, ensuite tu vas voir dans tes documents tes sauvegardes de sims , si il en reste tu les supprime aussi.
Apres ca tu reinstalles les sims2, tu reboot, tu reinstalles les sims academie, tu reboot.
Si tu as Norton system work ou l'equivalent tu fais une maintenance apres avoir desinstalle les sims et/ou avant de les reinstaller. Vides et purges ta corbeille avant de les reinstaller.
Ce que j'ai ecris est valable bien evidemment pour tout le monde etant donne que vous etes tous dans le meme cas, du moins je pense, c'est le meme probleme que j'ai rencontre, et je remercie mon homme, car c'est grace a lui que je peux jouer.
J'espere que vous allez vous ens sortir, si vous avez d'autres questions, j'en ferai part a mon homme et il tentera d'y repondre, dans la mesure du possible . |
|
|
 |
|
|
vyvy Apprenti-Membre

|
Posté: Ven Mar 11, 2005 2:48 am Sujet du message: |
|
Est ce que tu crois que Clone Cd ou Daemon tools empêche l'installation ? Ils sont désactivés mais encore dans le pc |
|
|
 |
|
|

|
Posté: Ven Mar 11, 2005 3:04 am Sujet du message: |
|
C'est possible, tout peut s'averer une nuisance informatique, notamment les logiciels de gravure et d'encodage. |
|
|
 |
|
|
vyvy Apprenti-Membre

|
Posté: Ven Mar 11, 2005 4:11 am Sujet du message: |
|
Pour Darkness morticia,
Avant tout, je tenais à te remercier, un grand merci à toi et à ton homme. J'ai suivi étape par étape, et j'ai réussi à l'installer. Il a tout fait sans problèmes. ouf, il est tard et celà après une quinzaine de tentatives. Merci. Maintenant il faut jouer, espérons que ça marche.
Biz  |
|
|
 |
|
|
simseuse57 Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 463 Localisation: france,moselle 57
|
Posté: Ven Mar 11, 2005 8:48 am Sujet du message: |
|
eh ben kelle misere kan meme l'add on c kan mm c... de faire toute c manipe juste pour jouer ses exagerer moi jorai peter un cable lol
simseuse57 |
|
|
 |
|
|
damien84500 Débutant

|
Posté: Ven Mar 11, 2005 10:31 am Sujet du message: |
|
bonjour moi j'ai le jeu et je n'est pas eu de probleme meme pour tranferer les ados a l'academi voila il est super se jeu j'adore ... |
|
|
 |
|
|
Invité
|
Posté: Ven Mar 11, 2005 1:22 pm Sujet du message: |
|
moi aussi je suis bloqué au chargement de la famille !! c'est enervant !!! surtout que moi aussi au depart il me mettait erreur à la fin de l'install à cause de metiers telechargés et du patch nudité !! |
|
|
 |
|
|

|
Posté: Ven Mar 11, 2005 1:32 pm Sujet du message: |
|
| damien84500 a écrit: |
| bonjour moi j'ai le jeu et je n'est pas eu de probleme meme pour tranferer les ados a l'academi voila il est super se jeu j'adore ... |
Ah bah si tu joues avec tes propres persos est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu fais, s'il te plait.  |
|
|
 |
|
|
vyvy Apprenti-Membre

|
Posté: Ven Mar 11, 2005 3:50 pm Sujet du message: |
|
Bon voilà en allant ç Youta, j'ai acheté un tél portable pour mon sims, en arrivant devant chez elle, elle l'avait, ça marchait et arrivant le soir, je cliquais sur elle et rien, il n'y a pas l'option "appeller ". Comment ça se passe avec ce portable? Et dans ses désirs, elle voulait un portable et j'e l'ai renv au magasin, mais ça dit que j'ai déjà l'objet. Eclairez moi  |
|
|
 |
|
|

|
Posté: Ven Mar 11, 2005 4:12 pm Sujet du message: |
|
Bah pour le portable j'en ai fait acheter un a un de mes perso mais elle ne s'en n'est pas encore servi, donc si ca se trouve ca va me faire pareil, je te dirais ca .
Sinon de mon cote j'ai un probleme au niveau de mes photos, je vous explique:
Je prend une photo, et quand j'en prend une seconde et bien en fait elle supprime la premiere, c'est a dire que quand je vais dans mon fichier storytelling et bien a chaque fois je n'ai que la derniere que j'ai prise, alors que je devrais en avoir au moins deja une vingtaine . Si quelqu'un a une solution j'aimerai qu'il me la donne . Merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 3043 Localisation: Véronaville
|
Posté: Ven Mar 11, 2005 5:45 pm Sujet du message: |
|
Moi mon problème c'est que j'ai désintalller les sims university une premiere fois, mai mes sims 2 toutes mes familles ont disparues .... En gros le jeu repartait de zéro... je suis désepérée je n'ai m^me pas envie de l'acheter. |
|
|
 |
|
|
mini-love Membre Ultime

|
Posté: Ven Mar 11, 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
oh ! mais il sert à rien ton message ! tu pourrais t'abstenir d'écrire des betises ??
dsl du fait que suis vnr mais là...  |
|
|
 |
|
|

|
Posté: Ven Mar 11, 2005 7:33 pm Sujet du message: |
|
| mg45f a écrit: |
comment on "reboot" ?
merci d'avance  |
En langage informatique "rebooter" veut dire tout simplement "redemarrer".
Pour Toamasina: Mon sim a pu se servir de son telephone portable sans probleme, ainsi que son lecteur mp3(c'est delire ce truc, on les voit chanter et danser) et que de sa console de jeu.
Pour Kerine: et bien ma grande je suis desolee, je comprend tout a fait ce que tu ressens, j'ai vecu la meme chose y'a quelques mois. Il y a peut etre un moyen de les recuperer mais la je ne peux absolument pas t'aider, et mon mari non plus, erffff .
Mais je te conseille quand meme d'installer le jeu, car je trouve qu'il vaut le coup.  |
|
|
 |
|
|
Dam1 Invité
|
Posté: Ven Mar 11, 2005 7:56 pm Sujet du message: Resurection |
|
Salut a tous !
Voila, j ai une colloc qui vien de mourir et je voudrais savoir coment on l a rammene à la vie
Merci d avance |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|