Première chose, lancez votre jeu, et sélectionnez votre maison.
Un petit click dessus, et cette fenêtre devrait s'ouvrir.
Cliquez sur l'icone de gauche.
Choisissez "Emballer dans un fichier"
Attention, ca peu durer un bon bout de temps, surtout la première fois...
Là, la fenêtre vous dit comment se nomme le fichier, et où il a été placé.
Vos maisons seront toujours dans le dossier :
Mes Documents / EA GAMES / Les Sims 2 / PackagedLots
Je ne peux que vous recommander de lire le tutorial suivant si vous souhaitez mettre vos fichiers en ligne sur ce site !
-------------------
Insérer les fichiers téléchargés dans le jeu !
1- Avant de commencer, vérifiez que vous ayez le logiciel Winrar. Si ce n'est pas le cas, téléchargez le maintenant : Cliquez ici pour lancer le téléchargement.
Son installation est facile, et automatique. Vous ne devriez pas rencontrer de soucis.
2- Installez ensuite ce logiciel : Colour enabled. Cliquez ici pour le télécharger
3- Déplacez tous les fichiers téléchargés dans le dossier correspondant :
Maisons : Mes documents / Ea games / Les Sims 2 / LotCatalog.
Objets : Mes documents / Ea games / Les Sims 2 / Downloads.
Si ce dossier n'existe pas, créez le. Faites bien attention à l'orthographe !!! Downloads avec un S à la fin
Cliquez sur l'icone à la quelle ressemble votre fichier ou sur un des lien au dessous
Faites attention de bien mettre vos Fichiers dans Mes Documents.
Les Fichiers RAR
Extraction
Sélectionnez toutes les archives que vous venez de déplacer, et QUE ces archives.
En effet, si vous avez sélectionné ne serais-ce qu'un seul autre fichier, ca ne marchera pas.
Cliquez dessus avec le bouton droit et choisissez "Extraire ici"
Des fichiers vont être créés, n'en soyez pas surpris !
-------------
Les Fichiers Sims2package
Ce sont généralement des maisons ou dans fichiers créés par Maxis.
Il vous suffit de cliquer dessus pour les ouivrir
Si vous n'y arrivez pas, faites click droit / ouvrir
Les Fichiers Sims2package
Ce sont généralement des maisons ou dans fichiers créés par Maxis.
Il vous suffit de cliquer dessus pour les ouivrir
Si vous n'y arrivez pas, faites click droit / ouvrir
Dans cette fenêtre faites "Install", puis de nouveau "Install".
Accéder au Forum !
Insérer les fichiers téléchargés dans le jeu !
1- Avant de commencer, vérifiez que vous ayez le logiciel Winrar. Si ce n'est pas le cas, téléchargez le maintenant : Cliquez ici pour lancer le téléchargement.
Son installation est facile, et automatique. Vous ne devriez pas rencontrer de soucis.
2- Installez ensuite ce logiciel : Colour enabled. Cliquez ici pour le télécharger
3- Déplacez tous les fichiers téléchargés dans le dossier correspondant :
Maisons : Mes documents / Ea games / Les Sims 2 / LotCatalog.
Objets : Mes documents / Ea games / Les Sims 2 / Downloads.
Si ce dossier n'existe pas, créez le. Faites bien attention à l'orthographe !!! Downloads avec un S à la fin
Cliquez sur l'icone à la quelle ressemble votre fichier ou sur un des lien au dessous
Faites attention de bien mettre vos Fichiers dans Mes Documents.
Extraction
Sélectionnez toutes les archives que vous venez de déplacer, et QUE ces archives.
En effet, si vous avez sélectionné ne serais-ce qu'un seul autre fichier, ca ne marchera pas.
Cliquez dessus avec le bouton droit et choisissez "Extraire ici"
Des fichiers vont être créés, n'en soyez pas surpris !
Extraction
Sélectionnez une par une les archives et ouvrez les. Vous allez être comme dans un dossier ordinaire. Faites maintenant :
- Edition / Selectionner tout (Ctrl + A)
- Edition / Couper (Ctrl + X)
Retournez maintenant dans le dossier downloads et faites :
- Edition / Coller (Ctrl + V)
Vérifiez que le dossier ZIP (celui où il y avait les fichiers que vous aviez sélectionnés) soit maintenant vide et supprimez-le.
Faites cette manipulation sur toutes les archives.
Je n'ai pas extraire ici :
Vérifiez que vous ayez bien installé WinRAR. Si c'est le cas, un petitmot pour vous rappeler que ca ne marque qu'aux fichiers avec cetteicone :
J'ai bien tout fait mais je ne vois pas mes téléchargements !
Avez-vous bien installé le logiciel colour enabler ?
Réinstallez-le au besoin !
Vérifiez que le dossier soit bien dans Mes documents / Ea games / Les Sims 2 et pas dans Prorams Files / Ea Games / Les Sims 2
Posté: Dim Sep 11, 2005 12:18 pm Sujet du message:
pour ton avatar : soit tu vas chercher une image dans tes dossiers avec l'outil Parcourir...
ou tu l'héberges sur www.imageshack.us et tu copies l'url dans l'emplacement prévu (la 3e et derniere case)
pour ta signature : tu dois héberger ton image (sur le site donné au dessus)copier l'url (la 4e case où c'est écrit : Show direct to link un truc du style...) et la coller dans ton bloc de signature entre [img] adresse url ici [/img]
Posté: Dim Juil 02, 2006 2:07 am Sujet du message:
Jai mis tous mes documents dans la section Downloads jai fait extraire chaques fichiers mais quand j'arrive pour ouvrir les fichier package sa ne marche pas ils ne souvrent pas . Mais pour les maison sa marche il y a comme une petit icone pleu (un sims dans une genre de boite) mais pa pour les vetement ni les gênes qu'est-ce qui cloche ?
moi j'aimerai savoir ou l'on place les cheveux téléchargés, les nouveaux sims, les nouveaux corps ... parce que je les mets dans "downloads" mais le probleme quand je joue, il me met 10 fois si ce n'est plus la même coiffure dans le meme colorie...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum